les meilleurs opportunites

Il existe de nombreux points de levier que l’on peut utiliser pour développer son entreprise et atteindre ses objectifs, mais pour de nombreux propriétaires d’entreprise, le défi consiste à décider sur quels points de levier il faut se concentrer, quels sont ceux auxquels il faut renoncer, et quand il faut tout faire. C’est pourquoi j’ai voulu vous parler de l’un des points de levier les plus importants sur lesquels vous devez vous concentrer dans votre entreprise aujourd’hui et vous expliquer pourquoi il est crucial de combiner cet accent avec un autre pour obtenir le meilleur développement possible en un minimum de temps.

Votre meilleure chance ou votre plus grande limite ?

Vous avez peut-être déjà entendu des personnes parler de ce que l’on appelle un facteur limitant critique. Il s’agit du principal obstacle qui vous empêche d’avancer en ce moment. C’est la seule chose qui, si vous en aviez davantage, permettrait à votre entreprise de se développer immédiatement. Par exemple, votre entreprise ne pourrait pas disposer d’un système efficace de création de prospects. Le manque de systèmes de marketing de votre entreprise l’empêche de se développer. Si ce problème est résolu, vous pourrez anticiper une augmentation des ventes. Ce problème pourrait être à la fois votre principal potentiel de croissance et votre principal obstacle. Cela suppose toutefois qu’il existe déjà un marché pour votre bien ou service et que votre seul obstacle vous empêche de répondre à ce besoin. Mais avant la principale raison limitative, il peut y avoir un point de levier bien plus important sur lequel se concentrer. C’est là que se trouve notre plus grand potentiel.

Les meilleures opportunités

Votre meilleure opportunité est le domaine de votre entreprise où vous avez le plus grand potentiel de croissance. Vous êtes peut-être un fabricant qui souhaite créer une gamme de produits plus simple à produire et à commercialiser. Autre possibilité : vous assurez un service commercial et découvrez qu’il existe un vide sur le marché des immeubles d’habitation dans votre région. Afin d’atteindre les clients qui désirent ou ont besoin de vos biens, vous pourriez envisager de vous étendre à une autre région. Ou peut-être avez-vous un lien commercial avec une autre entreprise ou un autre fournisseur qui pourrait vous aider à atteindre d’autres clients avec vos produits. Ce sont toutes des possibilités qui, si elles sont exploitées, peuvent avoir un impact important sur votre entreprise.

Les faire travailler ensemble

La stratégie idéale pour développer votre entreprise consiste à se concentrer conjointement sur votre principal potentiel et sur votre principal facteur limitant. Ils sont souvent liés pour la grande majorité des entreprises. Même si vous parvenez à pénétrer le nouveau marché, vos activités de génération de prospects risquent de ne pas être aussi fructueuses. Si vous développez un nouveau produit plus facile à fabriquer mais que vous ne résolvez pas vos problèmes de personnel, vous risquez d’être confronté à des retards et à d’autres problèmes pour mettre ce produit sur le marché. Vous aurez beaucoup plus de succès dans vos efforts pour construire et développer votre entreprise si vous prêtez attention à ces deux domaines.

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