inbound Marketing

Fournir le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment et les convertir en prospects.

Les avantages de l’inbound marketing


Le marketing entrant vous aide à travailler plus intelligemment avec votre argent que les méthodologies de marketing traditionnelles. Que votre entreprise soit grande ou petite, l’inbound est 10x plus efficace pour améliorer :

  • Le trafic sur le site Web – crée plus d’opportunités pour convertir les visiteurs en prospects.
  • La génération de pistes – une fois les pistes capturées, elles peuvent être automatiquement transformées en opportunités de vente qualifiées.
  • Les ventes – Une fois que les prospects sont éduqués et influencés par votre contenu numérique, votre processus de vente devient beaucoup plus productif.
  • Fidélisation des clients – La vente ne s’arrête pas à la clôture de la commande, l’éducation continue des clients les transforme en promoteurs de votre entreprise.

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?


Contrairement aux méthodes traditionnelles de marketing sortant telles que les annonces imprimées, les panneaux d’affichage et la publicité radiodiffusée, l’Inbound Marketing ne s’immisce pas dans la vie quotidienne des prospects. L’Inbound Marketing consiste à attirer des prospects qualifiés lorsqu’ils recherchent activement des réponses et des solutions aux problèmes que vous traitez, à les convertir en prospects et à les entretenir jusqu’à ce qu’ils soient prêts à s’engager avec vous.


Il facilite la recherche de votre contenu par les prospects


Il ne s’agit pas d’imposer votre produit ou service aux prospects, mais de leur permettre de trouver plus facilement votre contenu numérique éducatif lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Il s’agit d’éduquer les gens et de leur donner les moyens de prendre des décisions éclairées sur la base d’un contenu éducatif qui différencie votre entreprise. C’est pourquoi les prospects les plus intelligents et les meilleurs vous choisissent.



Il est optimisé pour votre acheteur idéal


La méthodologie de l’Inbound Marketing y parvient en utilisant un mélange calculé d’optimisation de sites Web, de création de contenu, de référencement dans les moteurs de recherche, d’email marketing, de génération de leads et de marketing sur les médias sociaux, de manière à ce que vos prospects considèrent votre entreprise comme le leader et qu’ils aient confiance en votre capacité à répondre à leurs besoins.

Les éléments clés du succès de l’Inbound Marketing

Buyer Personas et parcours d’achat


Les Buyer Personas sont des profils fictifs de vos clients idéaux et les parcours d’achat sont les étapes qu’ils franchissent pour devenir vos clients.

Ils nous aident à comprendre les comportements, les intérêts et les points sensibles de votre public à un niveau plus profond pour aligner votre contenu et vos stratégies sur eux.

Site Web optimisé pour l’Inbound Marketing


Un site Web d’Inbound Marketing est conçu en tenant compte de la génération/conversion de prospects, de la création de contenu, de la personnalisation et de l’expérience utilisateur. Il est construit sur un système de gestion de contenu, ce qui le rend facile à entretenir, à mettre à jour, à mesurer et à améliorer, une pratique essentielle pour les spécialistes du marketing entrant.

Nous créons ce que nous appelons une « carte de l’objectif du site Web », qui retrace le parcours de consommation d’informations de l’acheteur à travers chaque page de votre site Web et chaque étape de son voyage d’information.

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