Si vous devez constamment mettre à jour votre site Web, un système de gestion de contenu peut vous aider à gérer votre site de manière efficace. Un système de gestion de contenu, également connu sous le nom de CMS, permet à votre entreprise de mettre à jour librement votre site web sans avoir besoin de connaissances particulières en HTML.

Idéal pour l’utilisateur moyen, vous pouvez attribuer différents niveaux d’accès administratif, de sorte que plusieurs employés de votre entreprise peuvent se consacrer à la mise à jour de votre site Web.

Un CMS permet à votre équipe de mettre à jour rapidement et facilement le contenu du site Web, fournissant ainsi à vos consommateurs les informations les plus récentes qu’ils souhaitent.

Internet Inspirations® est connu pour ses sites Web réactifs, entièrement personnalisables, administratifs et conviviaux. Nous construisons des systèmes de gestion de contenu qui peuvent vous aider à conserver la maintenance de votre site Web en interne, en fonction des besoins de votre entreprise.

Gérez votre propre site Web avec CMS


Une fois que votre système de gestion de contenu est en place, vous avez la possibilité de mettre à jour votre site Web selon vos propres termes. Les mises à jour peuvent inclure l’ajout ou la suppression de pages, la modification du contenu et l’application de changements graphiques. Accédez à votre site web n’importe où grâce à une gestion facile des pages.

Un CMS est extensible et évolutif, capable de s’adapter aux systèmes de commerce électronique et doté de capacités d’archivage. Nous travaillons avec des systèmes de gestion de contenu personnalisés utilisant les technologies Microsoft.net, et pour des raisons budgétaires, nous pouvons également concevoir et lancer des sites via WordPress, Drupal et autres, éliminant ainsi le besoin de FTP et permettant une mise à jour facile des capacités du site web par l’utilisateur moyen.

CMS

Aucune connaissance du langage HTML n’est requise.


Les systèmes de gestion de contenu sont idéaux pour l’administrateur Web moyen. Une fois que votre système de gestion de contenu est conçu, vous êtes prêt à modifier votre site Web, en tenant les utilisateurs informés avec les informations les plus récentes. Votre CMS offre une grande souplesse de conception et augmente le flux de travail grâce à une interface administrative dorsale facile à utiliser.

Publiez, éditez et modifiez votre contenu aussi souvent que vous le souhaitez avec un CMS.


Gardez les utilisateurs informés avec les informations les plus récentes en mettant à jour votre site Web quand et où cela est nécessaire. Les systèmes de gestion de contenu permettent d’effectuer des modifications en temps réel sans avoir à contacter un développeur web. Les capacités d’édition peuvent être attribuées à différents niveaux d’accès au compte, limitant l’accès à certains utilisateurs, tout en accordant un accès administratif complet à d’autres.

Un CMS offre également à votre entreprise la possibilité de modifier le contenu, les graphiques, la navigation et les pages à la demande.

Pourquoi utiliser un CMS ?


Les systèmes de gestion de contenu ne sont pas seulement faciles et efficaces, ils peuvent aider votre entreprise à mettre en œuvre une stratégie web cohérente et flexible. Les avantages d’un système de gestion de contenu sont les suivants

  • Idéal pour les utilisateurs novices
  • Modification simple du contenu
  • Modifications du contenu en temps réel
  • Connexions d’éditeurs multiples à une plateforme unique et facile à utiliser
  • Pilotage par base de données
  • Élimine la nécessité de contacter un développeur web
  • Possibilité d’archivage
  • Gestion facile des pages
  • Les utilisateurs d’aujourd’hui en attendent plus.


Par le passé, les entreprises pouvaient s’en sortir en mettant le moins d’informations possible sur leur site Web mobile. Aujourd’hui, les visiteurs s’attendent à ce que votre site mobile dispose de toutes les fonctionnalités clés et du contenu de votre site de bureau.

Les internautes veulent bénéficier de l’expérience complète d’un site de bureau sur leur appareil mobile, ce qui leur évite de devoir passer à un ordinateur de bureau. Cela inclut une navigation conviviale, des formulaires et des boutons fonctionnels, un contenu attrayant et informatif et un affichage qui s’adapte et se redimensionne à chaque appareil.

Similar Posts